DUCK MULTICAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association : DUCK MULTICAM TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Pedrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedrow




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2016

Présentation Pedrow Empty
MessageSujet: Présentation Pedrow   Présentation Pedrow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:33

Hello,

C'est mon tour de me présenter, alors :


Prénom :Pierre

Pseudo (et ça vient d'où?) : C'est un surnom

Age : 25 ans

Localisation : Bordeaux

Secteur d'activité : Marketing

Loisirs : Sport, moto, ciné

Asso ou free : Asso à la base (région toulousaine), mais free depuis que je suis sur bordeaux

Répliques utilisées : Hi-capa 4.3 dual Marui, Jg bar10 full upgrade, FN Herstal custom en cours de montage

Tenues utilisées : Multicam, sans ghillie ou gilet tactique car je privilégie la légèreté et facilité de mouvement. J'ai uniquement une ceinture tactique tan avec tout ce dont j'ai besoin. J'envisage l'achat d'une chest rig ou d'un JPC light pour y coller une poche d'hydratation et pour un peu plus de réalisme.

Votre style de jeu : Généralement, sniper en escouade: progression avec coéquipiers voire éclaireur. Je trouve ça bien plus sympa que de rester campé à attendre qu'un mec veuille bien passer Smile
Un peu d'infiltration de temps en temps aussi

Autres :
Voilà donc pour la présentation dans les formes. J'ai commencé l'airsoft il y a un an environ, sur toulouse dans une petite asso avec l'esprit famille.
Depuis que je suis sur Bordeaux, je cherche une asso avec une bonne ambiance, mais aussi dans laquelle les gens s'investissent: à la fois sur la fréquence des parties et le nombre de participants mais aussi dans les modes de jeu proposé. J'en ai marre de passer les dimanches à perdre les objectifs car les mecs sont plus intéressés à faire du shoot qu'à s'immerger réellement dans la simulation de mission.

Pour le reste, bah joueur fair play, de bonne humeur et ouvert à toute suggestion de jeu du moment que c'est fait correctement.

Merci d'avance de votre accueil et au plaisir d'échanger quelques billes avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji5555
Admin
benji5555


Messages : 202
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : cenon

Présentation Pedrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedrow   Présentation Pedrow Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

bienvenue a toi enfin un copain sniper qui bouge sa fait plaisir
pour le moment on est un peux en stand-by car on fait la réunion de l'asso le weekend prochain
je vais mettre une partie pour novembre dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pedrow




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2016

Présentation Pedrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedrow   Présentation Pedrow Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:17

Merci pour l'accueil Smile
Ok, je regarderai les parties pour m'inscrire dans ce cas, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pedrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedrow   Présentation Pedrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pedrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bat
» Présentation Rem
» présentation du mav
» Presentation Bik
» Présentation du JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCK MULTICAM TEAM :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: