DUCK MULTICAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association : DUCK MULTICAM TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Master Ultimate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Ultimate




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013

Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:35

Salut à tous !

Je me présente, Master ( un poil mégalomane, je sais ^^ ), fondateur gérant de la Ultimate, petite team pour l'instant basée à La Coquille ( village pommé à la frontière Dordogne / Haute-Viennes ).

Étant donné que nous n'avons pas encore de terrain à notre disposition, nous jouons sur le terrain de la TASSP, association localisée à Sarliac s/ l'Isle ( 10km de Périgueux pour ceux qui connaissent ). Le terrain fait environ 3 hectares, et est très bien aménagé.

J'espère pouvoir vous rencontrer un de ces jours afin d'échanger de la bibille Wink


Amicalement.


Oups, je suis désolé ... Ne m'en tenez pas rigueur, j'avis du laisser le "mode boulet" sur [ON]
Bon alors, je reprends ^^

Prénom : Thierry.

Pseudo (et ça vient d'où?) : Master ( J'ai été bercé par Halo dans mon enfance et mon premier pseudo sur le Xbox Live était Master en référence au Master Chief, et comme ça sonne plutôt bien et que c'est facile à dire, je l'ai gardé ).

Age : 19 dans moins de 2 mois.

Localisation : La Coquille ( village pommé à la frontière Dordogne / Haute-Vienne ).

Secteur d'activité : Boucherie.

Loisirs : AirSoft ( je suis sûr que vous ne le saviez pas ^^ ).

Asso ou free : Je suis le gérant d'une team qui est en train de passer asso je vous mettrai le lien du site dans une semaine puisque je ne suis pas encore autorisé à en mettre.

Répliques utilisées : SCAR-L D-Boys et GSG 522 en cours d'upgrade, M4 full custom et full upgrade Magpull / Prometheus, MP5A4 Tokyo Marui fiabilisé, SG Walther 9000, Lance-grenade 6 coups full metal ( je l'ai en double ), CZ75 P07 Duty ASG, Dan Wesson 6" Chromé, P226 KJW, Glock 17 KSC, Ruger Super Hawk 8" Chromé ( mais je ne joue pas avec celui là ^^ ), et d'autres vont arriver.

Tenues utilisées : SWAT, Ghilie, CCE, et bientôt Multicam Wink

Votre style de jeu : J'essaye d'être le plus tactique/stratégique possible. J'adore me planquer à des endroits extrêmement improbable et quand il faut, je suis aussi là pour de bons gros rush ^^

Autres : J'aime les patates ( et dire n'importe quoi accessoirement lol ).
Revenir en haut Aller en bas
bik

bik


Messages : 935
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : villenave d'ornon

Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:55

bienvenue a toi , c'est moi que tu as eu sur FA ancien pseudo de mes debut swat33 Wink

si tu pouvez juste suivre la p^resentation stp pour avoir plus d'infos sur toi !

soit :



Veuillez-vous inspirer de cette présentation pour faire la vôtre.

Votre titre de poste doit impérativement être : Présentation (votre pseudo).

"Bonjour"



Prénom :

Pseudo (et ça vient d'où?) :

Age :

Localisation :

Secteur d'activité :

Loisirs :

Asso ou free :

Répliques utilisées :

Tenues utilisées :

Votre style de jeu :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
https://assodmt.forumactif.org/
albator

albator


Messages : 405
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 52
Localisation : saucats

Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:17

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myklickit.blogspot.fr/
scorpion33520

scorpion33520


Messages : 389
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:27

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Messages : 146
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : villenave

Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:24

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Master Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Ultimate   Présentation Master Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Master Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rem
» présentation du mav
» Presentation Bik
» Présentation du JC
» présentation Vin'c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCK MULTICAM TEAM :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: