DUCK MULTICAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association : DUCK MULTICAM TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Panchoa

Aller en bas 
+4
nono40
scorpion33520
reaper
Panchoa
8 participants
AuteurMessage
Panchoa

Panchoa


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:05

Bonjour à tous amis airsofteurs !

Prénom : François
Pseudo : Panchoa (ou juste Pancho pour ceux qui ont la flemme de prononcer le "a" final.)
Origine du pseudo : Mon prénom en basque tout simplement !
Âge : 19 ans
Localisation : Bordeaux et La Rochelle (études)
Activité : Etudiant en école d'ingénieur à La Rochelle, plus précisément à l'EIGSI en 2ème année.
Frères/Soeurs : 1 petite soeur.
Vélo, moto, voiture ou à pied ? Tout ça à la fois (mais jamais en même temps bien entendu.)

Qu'est ce que l'airsoft pour moi ?

Comment j'ai connu l'aisoft ? Tout d'abord grâce à des vidéos sur Youtube, je badais dessus depuis que je suis gosse. Mon père avait des spring à la maison et il me faisait tirer dans le jardin, de plus je suis fasciné par tout ce que touche de près ou de loin à l'armée, donc c'est pour ça que je me suis mis à l'airsoft dès mes 18 ans ! Mais je ne veux pas pour autant m'engager dans l'armée.
Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? Cela va bientôt faire 1 an et demi que je fais de l'airsoft et bientôt 1 an que je joue en tant que sniper.
Dans quelle association ? J'ai découvert l'airsoft grâce à Airsoft Bordeaux Concept (ABC) située à Bordeaux. Depuis je joue énormément avec eux et nous avons monté un club d'airsoft dans mon école d'ingénieur sous le nom de EIGSI Airsoft. Je suis le secrétaire du club.
Ce que j'aime dans l'aisoft : La nature, découvrir de nouveaux endroits, passer du bon temps avec mes amis, faire de beaux out sans que les adversaires ne savent d'où j'ai tiré, l'adrénaline que ça procure en fonction des terrains et des scénarios.
Ce que je n'aime pas dans l'airsoft : Le manque de fairplay cruel chez certains joueurs (notamment les highlanders et leur mauvaise foi), les hi-cap, les tirs dans la tête.
Style de jeu : J'ai la "mauvaise" habitude de partir tout seul, contourner les lignes ennemies sans me faire repérer et les prendre à revers. Toujours en déplacement silencieux !
Tenues : Chemise et smock DPM Woodland couplé à un treillis DPM Désert, probablement une tenue Flecktarn qui va arriver pour l'automne, et une ghillie en cours de custom.
Répliques possédées : Mk23 Socom et VSR10 G-Spec, le tout de chez Tokyo Marui et bien sûr full PDI pour mes 2 répliques.

Pourquoi être sniper ?

Depuis que je suis gamin et que je joue aux jeux-vidéos, j'ai toujours privilégié le sniper du fait que ça tire loin et que ça tue généralement en une balle.
A l'airsoft, le principe est à peu près le même : les bolts ont souvent une grande portée, et c'est ce que j'aime le plus !

J'ai débuté l'airsoft avec une M4, que je n'ai eu que pendant une partie car je l'ai tout de suite échangée avec un M14 de chez Cyma. J'ai du jouer avec pendant 3 mois puis j'ai acheté mon premier sniper, un Well MB01 full upgrade AirsoftPro, et c'est à partir de ce moment là que je suis tombé amoureux du rôle de sniper !
Dès mes débuts en tant que sniper, je faisais déjà peur à tous mes amis du fait que j'avais une excellente portée et une excellente précision, le tout en étant très discret. Depuis ce moment là, tout le monde me voulait dans son équipe bizarrement !
Et depuis quelque temps je voulais passer à plus léger, d'où le choix du VSR10, qui est aussi réputé pour son upgrade quasi-infinie. Depuis, mon VSR10 est entièrement upgrade PDI, monté avec une lunette Vector Optics Sentinel 4-16x50E-SF.

Quelles sont tes passions en dehors de l'airsoft ?

Je suis un très grand passionné de vélo, et plus particulièrement de vélo de descente. Je pratique cette discipline depuis 3 ans maintenant si je me rappelle bien, j'en fais en loisir et j'ai pu en faire en compétition durant mes années lycée, j'ai notamment fini vice-champion d'Aquitaine junior, ce qui est plutôt satisfaisant !
Je suis également passionné de moto, que ce soit en tout genre. Je fais de l'enduro depuis maintenant 18 ans (j'ai commencé à 2ans et demi sur un petit PW50 avec des roulettes sur le côté). C'est un peu une passion familiale car c'est mon père qui m'a entrainé dedans dès mon plus jeune âge. Je fais quelques courses, notamment la Grappe de Cyrano à Bergerac, qui a lieu chaque année le week-end de Pâques.
Enfin, comme la majorité des jeunes d'aujourd'hui, je passe pas mal de temps devant des jeux-vidéos (pour éviter de dire énormément...). Je joue principalement à League of Legends, Battlefield 4, Counter Strike Global Offensive, Skyrim, Far Cry et plein d'autre jeux.

Niveau musique j'écoute de tout, mais je me penche surtout sur de l'electro et le rock (métal compris). Les artistes qui tournent en boucle sur mon pc restent Indochine, Linkin Park, Daft Punk et Lindsey Stirling pour ne citer qu'eux.

Niveau film, j'aime bien tout ce qui est film de guerre (Fury et Saving Private Ryan étant mes films préférés dans cette catégorie) et les autres films en général sauf des films à l'eau de rose. Ma filmographie se résume à Interstellar, Tron Legacy, Batman (ceux de Christopher Nolan), Hunger Games (films + livres), Harry Potter, Star Wars et bien d'autres...

Je pense avoir dit pas mal de choses sur moi, si j'ai oublié des éléments je les rajouterai plus tard !

Airsoftement votre ! Panchoa.
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 35
Localisation : Ambares

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18

Bienvenue chez nous. Bravo pour la présentation complete et bravo pour tes gouts musicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panchoa

Panchoa


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

Merci ! Je cherche de nouveaux terrains pour jouer aux alentours de Bordeaux c'est pour ça que je suis venu ici. Wink
Pour la présentation c'est celle que j'ai faite pour Sniperland pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion33520

scorpion33520


Messages : 389
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:31

bienvenue sur le forum, au plaisir de te voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
nono40

nono40


Messages : 249
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Messages : 146
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : villenave

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:13

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 405
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 52
Localisation : saucats

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:58

bienvenue à toi !

bon choix de camo le DPM... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myklickit.blogspot.fr/
EKTOR




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 47
Localisation : gradignan

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:54

Bienvenue et à l occazion pour une partie prochaine... Peut être
Revenir en haut Aller en bas
bik

bik


Messages : 935
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : villenave d'ornon

Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:09

coin coin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assodmt.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Panchoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panchoa   Présentation de Panchoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Panchoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation G-MAN
» Présentation de SOL!D
» Présentation V@$$!l!
» presentation fox
» Présentation de Bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCK MULTICAM TEAM :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: