DUCK MULTICAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association : DUCK MULTICAM TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coucou, voici Gunner!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunner

gunner


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 47
Localisation : Gironde

Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:05

Bonjour, et mes excuses pour ma présentation un peu tardive.

Prénom : Je m'appelle Sébastien

Pseudo (et ça vient d'où?) : mon alias est Gunner depuis presque 15 ans (hé oui, le temps passe...). C'est l'indicatif que j'utilise lors des parties de fps sur console et réseau, j'ai été baptisé comme ça à cause de ma fâcheuse tendance à renvoyer mes adversaires au respawn... Bon, en airsoft, je suis beaucoup moins efficace!!  Wink 

Age : 37 à ce jour.

Localisation : Bruges

Secteur d'activité : je travaille dans la prévention des risques professionnels.

Loisirs : Un peu de boxe chinoise, pas mal de console de jeu, et une sacrée dose de rock'n'roll (je me débrouille pas trop mal à la guitare).

Pourquoi l'airsoft et depuis quand : J'ai commené il y a trois ans. Je possède des GBBs depuis une quinzaine  d'années. Pour moi arriver à l'airsoft est en quelque sorte une suite logique du jeu vidéo, c'est un passage à la réalité augmenté. Ce sont des jeux du type Gears of war et army of two qui m'ont fait basculer dans l'airsoft.
A force de arpenter les terrains, nous nous sommes déjà croisé ici et là, je passe donc faire un coucou sur le fofo, et à l'occasion, je vous rendrai visite avec plaisir.

Asso ou free : Je suis freelancer.

Tenues utilisées : à l'humeur. J'aime les versions "civiles" des opérateurs indépendants, mais j'ai des tenus CE, ATD, desert... J'ai une ou deux inspirations qui me trottebt en ce moment, mais en général,je ne suis pas très attaché à l'authenticité du gear, pour moi, c'ets plutot une tenue de sport!  Wink 

Répliques utilisées : En GBB, j'ai des Glock et des 1911. en répliques longues, j'ai un SCAR-L et un M4. J’apprécie particulièrement le matériel du type OTAN, mais il y a bien cette AK 74 PMC de chez WE (et aperçue dans strikeback) qui me fait de l’œil.

Votre style de jeu : J'ai le côté tactique des parties milsim, mais en général je m'adapte à n'importe quel type de partie.

Autres : C'est à peu près tout ce que j'ai à déclarer. Je peux ajouter que je prends rarement les choses au premier degré et que j'ai le défaut de parler beaucoup...
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bik

bik


Messages : 935
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : villenave d'ornon

Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:59

bienvenue gunner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assodmt.forumactif.org/
scorpion33520

scorpion33520


Messages : 389
Date d'inscription : 21/05/2013

Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:35

bienvenue sur le forum, tu as raté une partie d'enfer aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:00

Bienvenue sur ce forum, Séb.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-bearfoot.forumactif.fr
Freeman

Freeman


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44
Localisation : PESSAC

Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:09

Salut Seb et bienvenue par ici mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-bearfoot.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé





Coucou, voici Gunner! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici Gunner!   Coucou, voici Gunner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, voici Gunner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCK MULTICAM TEAM :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: